Citoyen, c'est tout !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Citoyen, c'est tout !

Un forum de réflexion citoyenne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Citoyen c'est moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
MesBoules
Admin
MesBoules


Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2007

Citoyen c'est moi ? Empty
MessageSujet: Citoyen c'est moi ?   Citoyen c'est moi ? EmptySam 24 Nov - 22:15

Ce forum est ouvert pour les anti-cons, les anti tf1, les sarcophobes, les républicains, les résistants, les anti-veaux. Il est fait pour que retentisse le chant des dinosaures dans le brouillard.
Il est fait pour parler de partage, de redistribution, d'écologie, d'humanisme, de tolérance.
Il est fait pour celles et ceux qui éprouvent le sentiment très net que seul le hasard les a fait occidentaux, blancs, catho ou autres mais bcbg aux dires des autres et pour prouver que l'autre le différent de nous possède les mêmes richesses, les mêmes attentes, les mêmes douleurs...
Il est pour ceux qui ne veulent pas vivre en captivité comme les singes, même de luxe, même si les clôtures sont faites pour empêcher d'entrer dans ce paradis qui est lui pavé de très mauvaises intentions !
Il est la tribune de celles et ceux qui ont laissé les frontières dans les livres de géographie, bref où êtes-vous ?
Je sais que vous existez, nombreux même, mais pourquoi se taire ? Pourquoi laisser le terrain libre ?
Je voudrai que nos messages soit des chants, des chants magnétiques qui s'élèvent dans tous ces cris de haine, de jalousie, de compromission diverse.
Je veux que vous disiez NON, haut, fort et fièrement, il faut qu'ils sachent qu'ils ne nous ont pas abîmés et que nous triompheront parce qu'il n'y a pas d'autre solution.
Je voudrai recréer ce sentiment d'appartenance, tellement baffoué, tellement ringard qui ferait que tous ensembles, ouvriers, employés, cadres, artisans, paysans, travailleurs indépendants nous nous sentions unis pour que vive notre république qui a vu le jour pour défendre les plus faibles...
Bouclier fiscal, médef... Hurlez, hurlez avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyenctout.1fr1.net
 
Citoyen c'est moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyen, c'est tout ! :: Votre 1ère catégorie :: Nos textes fondateurs-
Sauter vers: