Citoyen, c'est tout !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Citoyen, c'est tout !

Un forum de réflexion citoyenne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Action !

Aller en bas 
AuteurMessage
MesBoules
Admin
MesBoules


Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2007

Action ! Empty
MessageSujet: Action !   Action ! EmptyDim 6 Jan - 1:51

Le réseau éducation sans frontière a lançé une campagne de voeux pour boutefeux, si vous voulez participer écrivez donc :

Ministère de l'immigration

101 rue de Grenelle

75 323 - PARIS - Cedex 07



Vous faites un double à

RESF

8 impasse Crozatier

75012 - PARIS



Vous indiquez "Noël" sur l'enveloppe

des manifestations seront organisées avec lectures de certaines lettres !



Je vous mets copie de la mienne !







Mes Boules





A





Monsieur le Ministre de la Rafle et du Drapeau









Monsieur le Ministre,



Voilà ! Le ton est donné, j’ai choisi pour vous le surnom qui vous est donné sur la toile ! Je n’ai pas envie de demander une seule grâce à votre haute autorité, non je n’ai pas envie de vous supplier.

Simplement de vous dire, si possible avec humour, ce que votre nomination peut signifier pour l’ensemble des véritables français qu’ils restent, ceux qui ont dans leurs âmes les valeurs de notre république :

- la honte, Monsieur le Ministre, vous m’avez appris la honte ! Ma hantise c’est de croiser des sans-papiers dans la rue et qu’ils me jugent comme vous : au faciès !

Vous m’avez fait un faciès de coupable !

- le stress, la peur, la tristesse, souvent voisine du désespoir en lisant votre lamentable actualité ! Je ne comprends pas Monsieur le Ministre, pour peu qu’un pot de fleur tombe brutalement on ouvre une cellule de crise, un soutien psychologique pour les victimes, et pour nous qu’avez-vous prévu ?

- l’incompréhension totale ! Il se passe, sous vos ordres dans notre pays, des évènements qu’on aurait qualifiés hier de « graves bavures » depuis le mois de mai 2007, ils se multiplient, s’aggravent dans le silence le plus total des autorités en place.



Les policiers, malgré la baisse du nombre de fonctionnaires, sont tous canalisés sur le problème majeur de l’immigration, c’est vraiment l’urgence, l’urgence… « Electoraliste » n’est-il pas ?

Pour faire bonne mesure on réquisitionne les inspecteurs du travail qui ont du se mettre en grève illimitée pour ne pas passer dans la moulinette de votre ministère !

Et puis tiens, pourquoi pas circonvenir les agents de l’anpe, puis de la ddass.

Un petit coup d’éducation nationale

Un petit appel à la délation

Un essai de mail à cet effet pour la préfecture du var

Et bientôt super-espion sur l’Internet !



Savez-vous Monsieur le Ministre, que vous êtes le seul du gouvernement à travailler tout seul comme un grand, sans le patron : Ce n’est pas un compliment !



Pour parler un peu de choses sérieuses, vous avez certainement sanctionné un nombre impressionnant d’employeurs qui n’appliquaient pas le code du travail pour ces personnes en situation de faiblesse ? C’est très curieux personne n’en parle ? C’est vrai que le code du travail… Est, lui aussi, en grand danger !



Je suis très étonnée aussi de voir fleurir dans les moindres recoins de France des centres de rétention administrative, alors que les budgets manquent pour les prisons, au point d’être montrés du doigt par toute l’Europe. Les étrangers menaceraient donc la république plus sûrement que les tueurs en série ou les pédophiles ?



Une dernière remarque, je me demande pourquoi la compagnie Air France transporte si souvent ses passagers en panier à salade ? A quel titre offre t’on aux passagers des spectacles dignes d’archives les moins glorieuses ?



Un gouvernement se juge sur l’art de maintenir un goût du « vivre ensemble » … Une voie inconnue qu’il vous reste à découvrir !



Dieu merci si la politique du pire est appliquée cela révèle le meilleur chez « les justes » ils sont en marche et j’ai confiance ils réussiront parce que c’est la seule issue possible dans la patrie des droits de l’homme et du citoyen, d’autres l’ont appris à leurs dépends et leurs noms se transmettront de génération en génération de façon à cultiver la « détestation de tout ce qui est mal, de tout ce qui est petit… »



Je vous présente mes vœux pour 2008 et que vous receviez un nombre de protestations beaucoup plus important que le total des voix qu’il vous importe de conserver.
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyenctout.1fr1.net
 
Action !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyen, c'est tout ! :: Votre 1ère catégorie :: L'agora politic-
Sauter vers: