Citoyen, c'est tout !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Citoyen, c'est tout !

Un forum de réflexion citoyenne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De la fin du Monde à la fin d’un Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
MesBoules
Admin
MesBoules


Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2007

De la fin du Monde à la fin d’un Monde Empty
MessageSujet: De la fin du Monde à la fin d’un Monde   De la fin du Monde à la fin d’un Monde EmptyMer 30 Nov - 15:49


Enfin l’échéance approche ! Mais entre un Sarko qu’il faut liquider sans autre forme de procès et un Hollande qui certes, consentira à mettre en place quelques mesurettes sociales, avons-nous vraiment le choix ?
Je pense avoir cessé de rêver, et je le regrette. Je suis trop consciente que jamais la majorité de mes concitoyens votera pour quelqu’un de « vierge, propre et humaniste » ! Ils préfèrent nettement quelqu’un de tordu qui sera capable d’en couillonner plus d’un… En commençant par eux !
Une solution minimaliste consisterait à donner un nombre de voix suffisantes à l'extrême gauche, extrême étant devenu également très réducteur, de façon à ce que le gouvernement doive compter avec d’une manière plus consistante qu’à l'extrême droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyenctout.1fr1.net
 
De la fin du Monde à la fin d’un Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyen, c'est tout ! :: Votre 1ère catégorie :: L'agora politic-
Sauter vers: