Citoyen, c'est tout !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Citoyen, c'est tout !

Un forum de réflexion citoyenne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 François Bayrou, Dominique de Villepin, et le petit Nicolas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MesBoules
Admin
MesBoules


Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2007

François Bayrou, Dominique de Villepin, et le petit Nicolas. Empty
MessageSujet: François Bayrou, Dominique de Villepin, et le petit Nicolas.   François Bayrou, Dominique de Villepin, et le petit Nicolas. EmptyLun 12 Déc - 0:18

Division, division ! La machine à perdre tourne à droite ? J'oubliais Marine !
A gauche Montebourg se fait exploser la gueule...
Et nous on galère, ça c'est sûr, pas besoin d'élection on galère à vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyenctout.1fr1.net
Colline

Colline


Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 73
Localisation : en garrigues

François Bayrou, Dominique de Villepin, et le petit Nicolas. Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou, Dominique de Villepin, et le petit Nicolas.   François Bayrou, Dominique de Villepin, et le petit Nicolas. EmptyMar 13 Déc - 19:37

Twisted Evil Tant mieux pour leur g..., ils sont experts en division du peuple, et ça fonctionne bien : aucune mobilisation générale même quand on dépasse les bornes en détruisant tous les acquits sociaux passés. Les fonctionnaires "privilégiés" sont détestés des agriculteurs "qui se plaignent tout le temps en empochant des subventions" ! parmi les plus haîs : les conducteurs de trains !!! on peut allonger la liste à plaisir...
de toutes façons, comment espérer voir un changement réel par le biais d'une élection, pas un candidat éligible n'envisage une autre forme de société...entre l'Europe et la mondialisation, ils ne sont que des marionnettes... + ou - sympathiques, tout de même !
Ce panier de crabes prêt à tout pour obtenir le pouvoir ne me fait pas rêver à des lendemains qui chantent pig
Etre candidat, ça va leur permettre de bien négocier un ministère, au second tour !
Revenir en haut Aller en bas
Colline

Colline


Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 73
Localisation : en garrigues

François Bayrou, Dominique de Villepin, et le petit Nicolas. Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou, Dominique de Villepin, et le petit Nicolas.   François Bayrou, Dominique de Villepin, et le petit Nicolas. EmptyMar 13 Déc - 19:39

affraid acquiTs au lieu d'acquis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MesBoules
Admin
MesBoules


Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2007

François Bayrou, Dominique de Villepin, et le petit Nicolas. Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou, Dominique de Villepin, et le petit Nicolas.   François Bayrou, Dominique de Villepin, et le petit Nicolas. EmptyMar 13 Déc - 20:29

Et encore on n'a rien vu ! Le peuple s'ébêtit de jour en jour et ce n'est pas les gros efforts fait dans l'enseignement qui vont résoudre le problème. J'ai l'impression plutôt de voir passer les jeunes dans la vie suspendus à leurs mobiles ou autres nom multimédia comme des zombies ! Mais où est donc notre fière jeunesse toujours prompte à se révolter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyenctout.1fr1.net
Colline

Colline


Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 73
Localisation : en garrigues

François Bayrou, Dominique de Villepin, et le petit Nicolas. Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou, Dominique de Villepin, et le petit Nicolas.   François Bayrou, Dominique de Villepin, et le petit Nicolas. EmptyMar 13 Déc - 21:55

Il en existe heureusement qui sont moins addict aux technologies, mais contrer l'intox publicitaire demande une grande constance et beaucoup d'énergie !
De nombreux parents sont eux mêmes très attachés à leur apparence "branchée", celle qui s'achète.
Les décroissants sont plus discrets déjà, les médias ne tiennent absolument pas à les laisser s'exprimer, vu qu'ils sont la preuve qu'on peut dissocier bonheur et consommation !!
De toutes façons, les gens finiront bien par comprendre que ce n'est pas en s'endettant pour amasser tout ce qui est supposé rendre heureux qu'ils s'épanouissent. Il n'y a qu'à voir la tristesse qui règne sur notre société !
Je n'ai pas encore entendu un candidat aux élection qui s'en soucie...
Revenir en haut Aller en bas
MesBoules
Admin
MesBoules


Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2007

François Bayrou, Dominique de Villepin, et le petit Nicolas. Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou, Dominique de Villepin, et le petit Nicolas.   François Bayrou, Dominique de Villepin, et le petit Nicolas. EmptyMar 13 Déc - 22:47

On en vient à souhaiter une giga panne électrique, une neutralisation des satellites histoire de se retrouver entre nous. Le mobile est devenu l'opium du peuple... Je n'en ai point, pas plus que de micro onde faut voir comme on me regarde ! Ni ordinateur de bord ni GPS ce qui me permet de dire aux branchés qu'il y a encore des pancartes aux coins des routes ! Présentement je n'ai même plus de voiture on vient de s'envoyer en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyenctout.1fr1.net
Colline

Colline


Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 73
Localisation : en garrigues

François Bayrou, Dominique de Villepin, et le petit Nicolas. Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou, Dominique de Villepin, et le petit Nicolas.   François Bayrou, Dominique de Villepin, et le petit Nicolas. EmptyMer 14 Déc - 11:37

Tu as eu un accident ? pas trop grave, j'espère Question
Nous, on ne fait pas partie de la nouvelle génération, celle pour qui sont conçus ces produits de merchandising.
Et avec notre méfiance au système, nous résistons sans trop d'efforts.
Mais que dire de ces gamins pour qui la TV sert de baby-sitter ? qui absorbent dès l'enfance le rabachage de cet outil de manipulation si utile à la société de consommation.
Revenir en haut Aller en bas
MesBoules
Admin
MesBoules


Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2007

François Bayrou, Dominique de Villepin, et le petit Nicolas. Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou, Dominique de Villepin, et le petit Nicolas.   François Bayrou, Dominique de Villepin, et le petit Nicolas. EmptyMer 14 Déc - 17:22

C'est surtout le terrano qui ne s'en remettra pas, mon mari rien ou presque une entorse qui ne le fait pas souffrir, moi je pâtis plus la ceinture m'a crucifiée, douleurs et bleus au thorax, vaisseaux éclatés dans tout le ventre et mal un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyenctout.1fr1.net
Contenu sponsorisé





François Bayrou, Dominique de Villepin, et le petit Nicolas. Empty
MessageSujet: Re: François Bayrou, Dominique de Villepin, et le petit Nicolas.   François Bayrou, Dominique de Villepin, et le petit Nicolas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
François Bayrou, Dominique de Villepin, et le petit Nicolas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyen, c'est tout ! :: Votre 1ère catégorie :: L'agora politic-
Sauter vers: