Citoyen, c'est tout !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Citoyen, c'est tout !

Un forum de réflexion citoyenne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est Merlin le désenchanteur qui a dit ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MesBoules
Admin
MesBoules


Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2007

C'est Merlin le désenchanteur qui a dit ... Empty
MessageSujet: C'est Merlin le désenchanteur qui a dit ...   C'est Merlin le désenchanteur qui a dit ... EmptyMar 27 Déc - 23:31

La croissance je la choperai avec les dents !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyenctout.1fr1.net
MesBoules
Admin
MesBoules


Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2007

C'est Merlin le désenchanteur qui a dit ... Empty
MessageSujet: Re: C'est Merlin le désenchanteur qui a dit ...   C'est Merlin le désenchanteur qui a dit ... EmptyMar 27 Déc - 23:34

A la fin de mon quinquena, le chômage sera à 5 % et la durée moyenne du chômage à cinq mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyenctout.1fr1.net
Colline

Colline


Messages : 31
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 73
Localisation : en garrigues

C'est Merlin le désenchanteur qui a dit ... Empty
MessageSujet: Re: C'est Merlin le désenchanteur qui a dit ...   C'est Merlin le désenchanteur qui a dit ... EmptyVen 30 Déc - 13:16

sans parler de l'age de la retraite quand il n'y a pas de travail pour les jeunes et qu'on délocalise à tour de bras....et gare à la blonde Carabosse pas plus rassurante ! avec ces trolls malfaisants et grotesques qui veulent prendre la barre, on peut ne pas être rassurés sur des lendemains qui ne chanteront pas.

+ de radars, de vidéo-surveillance, + de peurs qui servent à nous diviser...des tonnes de productions invendables, des paysans qui survivent, la misère dans les rues qui s'aggrave, pendant que les riches sont de + en + riches, dans la résignation presque générale, distillée tous les soirs à 20h dans les foyers.

Va t'on se réveiller un jour, et s'auto-gérer en virant tout ça !?
Depuis mon adolescence où je me suis interessée à la politique, je n'ai rien vu venir qui fasse présumer d'un avenir humanisé...mais les indignés vont peut-être jouer un role ? espérons le.
Revenir en haut Aller en bas
MesBoules
Admin
MesBoules


Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2007

C'est Merlin le désenchanteur qui a dit ... Empty
MessageSujet: Re: C'est Merlin le désenchanteur qui a dit ...   C'est Merlin le désenchanteur qui a dit ... EmptyVen 30 Déc - 15:22

On peut raisonnablement se poser pleins de question : Pourquoi par exemple ne pas adopter le régime de sécurité sociale de l'est de la France qui est excédentaire tout en remboursant plus ! Leur devise "participer selon ses moyens, recevoir selon ses besoins" ! Je n'ai pas mauvais esprit mais là le Médef est exclu du système au profit d'un syndicat... Cherchez l'erreur...
Oui Colline je suis avec intérêt le mouvement des indignés, mais là encore il faut voir venir vers quel côté ils mettront leur confiance, je trouve par exemple attac plus crédible dans l'incapacité de participer aux affaires de l'état. On en arrive à penser que la crise mondiale et totale serait leur fonds de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyenctout.1fr1.net
Contenu sponsorisé





C'est Merlin le désenchanteur qui a dit ... Empty
MessageSujet: Re: C'est Merlin le désenchanteur qui a dit ...   C'est Merlin le désenchanteur qui a dit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est Merlin le désenchanteur qui a dit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyen, c'est tout ! :: Votre 1ère catégorie :: L'agora politic-
Sauter vers: