Citoyen, c'est tout !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Citoyen, c'est tout !

Un forum de réflexion citoyenne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il y a de la magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MesBoules
Admin
MesBoules


Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2007

Il y a de la magie Empty
MessageSujet: Il y a de la magie   Il y a de la magie EmptySam 7 Jan - 0:52

Il y a de la magie à venir ici de temps en temps déposer quelques billets d'humeur... Et encore plus d'y trouver une réponse, là ça tient du miracle. Vous vous rendez compte des milliards de pages sur le net et nour réussissons à converser ensembles ? Il m'en souvient d'un temps pas si lointain de mes débuts sur l'internet où j'avais l'impression d'assister à des miracles tellement c'était innovant comme média. Quelques années après on ne se rend même plus compte de la chose.
Pourtant ça a changé beaucoup de choses, dépoussiéré pas mal de secteurs y compris les révolutions, c'est dire !
La censure a pratiquement volé en éclats et nos journaleux JTétistes ampoulés n'ont plus qu'à laisser tomber des infos du bout de leurs lèvres toutes choquinées !
Beaucoup s'en privent de peur de perdre leur âme en se cachant derrière toutes les saletées qu'on peut y trouver, mais n'est-ce pas plutôt une auberge espagnole où chacun va y trouver ce qu'il apporte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyenctout.1fr1.net
Connard le Barbant

Connard le Barbant


Messages : 78
Date d'inscription : 20/11/2007

Il y a de la magie Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la magie   Il y a de la magie EmptySam 7 Jan - 0:58

MesBoules a écrit:
Vous vous rendez compte des milliards de pages sur le net et nour réussissons à converser ensemble ?

Nous ne conversons guère ensemble : il y a sur le net un tas de forums politiques monochromes où les gens aiment se retrouver entre sbires du même parti pour se dire entre eux qu'ils ont toutes les vertus, et j'en suis souvent banni pour ne pas être exactement dans la ligne de telle ou telle chapelle de droite ou de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodistan.xooit.fr/index.php
MesBoules
Admin
MesBoules


Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2007

Il y a de la magie Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la magie   Il y a de la magie EmptySam 7 Jan - 1:11

Ce qu'il y a d'important pour moi et pour Colline aussi je le constate chaque jour, c'est de faire remonter plein de belles et bonnes choses comme la solidarité, le partage, la redistribution, l'humanisme, l'espoir, la force de dire non et d'y croire, la fierté d'avoir encore ses valeurs, le respect de celles et ceux qui nous les ont transmises. la connaissance de l'histoire sociale et économique de notre pays, de son histoire également.
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyenctout.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Il y a de la magie Empty
MessageSujet: Re: Il y a de la magie   Il y a de la magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a de la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyen, c'est tout ! :: Votre 1ère catégorie :: On décolle-
Sauter vers: