Citoyen, c'est tout !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Citoyen, c'est tout !

Un forum de réflexion citoyenne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La lutte citoyenne

Aller en bas 
AuteurMessage
MesBoules
Admin
MesBoules


Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2007

La lutte citoyenne Empty
MessageSujet: La lutte citoyenne   La lutte citoyenne EmptyDim 18 Nov - 23:12

Je vais chaque jour sur le site du réseau Education sans Frontières et ce soir je lisais l'histoire de la famille Ali qui a été expulsée hier matin à l'aube par le préfet et je vous mets une copie de l'E-mail que j'ai envoyé au préfet, je suis persuadée qu'une réaction massive peut changer le cours des choses soyons plus nombreux que les ex-FN qui ont mis sarko au pouvoir :

A Monsieur le Préfet du Rhône

Monsieur le Préfet,

Il se dit dans les médias que vous prenez vos ordres au ministère « de la rasfle et du drapeau », véritable verrue pestilentielle dans le paysage politique Français. Vous venez de faire procéder en catimini à l’espultion de la famille Ahli à l’aube par un avion militaire français. Pour ce faire je vous félicite car il me semblait tout à fait insupportable que des clients d’eau France aient à subir ces troubles publics. De plus agir à l’aube dans le gris du jour est tout à fait approprié pour ce genre d’exactions.

Vous vous défendez en disant respecter la loi française, je pense que vous devriez plutôt vous pencher sur l’histoire de notre beau pays et tout particulièrement sur les Convections de Genesve que vous semblez ignorer, la France un jour pourrait en répondre. Quand on voit que le pmu se permet de mettre en place des contrats de travail en opposition totale avec le droit international du travail on a le devoir de bien vérifier ses engagements avant d’exécuter un ordre qui pour émaner d’un ministère n’en reste pas moins parfois complètement illégal !

La France avait un président en 4O élu et un gouvernement parfaitement légitime, il y avait aussi de hauts fonctionnaires dont l’histoire n’oubliera jamais le nom ni la détestation des actes qu’ils ont commis ou fait commettre sous couvert de la loi.

Il est des moments dans l’histoire où les hommes d’honneur se doivent de résister, votre obéissance passive me laisse rêveuse, demain des « déplacés climatiques » franchiront l’atlantique, les rejèterez-vous à l’eau ?

Sachez monsieur le préfet que j’éprouve une honte épouvantable à l’idée de me retrouver demain dans la rue face à un étranger. Il est de ces gens, français de fraîche date qui se permettent de dire à la cantonade qu’il faut aimer la France ou la quitter, il y a là une grosse erreur d’appréciation il nous faut surtout la respecter et nous montrer digne de l’héritage de nos anciens.

Une dernière chose, toutes les fautes d’orthographe sont destinées à passer vos filtres, veuillez agréer, Monsieur le Préfet, mes tristes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyenctout.1fr1.net
 
La lutte citoyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyen, c'est tout ! :: Votre 1ère catégorie :: L'agora politic-
Sauter vers: