Citoyen, c'est tout !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Citoyen, c'est tout !

Un forum de réflexion citoyenne.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MesBoules
Admin
MesBoules


Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2007

C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox Empty
MessageSujet: C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox   C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox EmptyJeu 15 Nov - 0:08

Mais plus sûrement celui où le monde pourra être refait tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyenctout.1fr1.net
Annia

Annia


Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2007

C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox Empty
MessageSujet: Re: C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox   C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox EmptySam 17 Nov - 0:17

Le monde refait autour d'un bon verre comme tout bistrot qui se doit, bon dans ce cas la je me pose. Merci de l'accueil Mesboules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MesBoules
Admin
MesBoules


Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2007

C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox Empty
MessageSujet: Re: C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox   C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox EmptySam 17 Nov - 0:20

Bonsoir Annia, bienvenue ici, que de pin-up deux sur trois ! Les mâles ne devraient pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyenctout.1fr1.net
Connard le Barbant

Connard le Barbant


Messages : 78
Date d'inscription : 20/11/2007

C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox Empty
MessageSujet: Re: C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox   C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox EmptyMar 20 Nov - 3:28

Alors, les chéries ? On est en manque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://floodistan.xooit.fr/index.php
MesBoules
Admin
MesBoules


Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2007

C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox Empty
MessageSujet: Re: C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox   C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox EmptyMar 20 Nov - 13:31

Ton avatar mérite un autre pseudo ou alors c'est de la publicité mensongère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyenctout.1fr1.net
Annia

Annia


Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2007

C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox Empty
MessageSujet: Re: C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox   C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox EmptyMar 20 Nov - 15:57

Mdrrrrrrrr je devine qui se cache derrière !
Revenir en haut Aller en bas
MesBoules
Admin
MesBoules


Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2007

C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox Empty
MessageSujet: Re: C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox   C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox EmptyMar 20 Nov - 16:00

On va même dire que c'est une très mauvaise époque pour son autre pseudo non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyenctout.1fr1.net
vince

vince


Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2007
Localisation : sur la Lune

C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox Empty
MessageSujet: Re: C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox   C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox EmptyMar 20 Nov - 17:03

clown

moi zé toujours pas trouvé , mais bon j'aime bien prendre mon temps Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MesBoules
Admin
MesBoules


Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2007

C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox Empty
MessageSujet: Re: C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox   C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox EmptyMar 20 Nov - 17:28

On va dire qu'on te laisse mariner Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyenctout.1fr1.net
vince

vince


Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2007
Localisation : sur la Lune

C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox Empty
MessageSujet: Re: C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox   C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox EmptyMar 20 Nov - 19:09

MesBoules a écrit:
On va dire qu'on te laisse mariner Razz

Mariner Question comme : Surcouf pirat , Fifi study

Annia ? Connard le barbant ?

Wait & see monkey
Revenir en haut Aller en bas
Connard le Barbant

Connard le Barbant


Messages : 78
Date d'inscription : 20/11/2007

C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox Empty
MessageSujet: Re: C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox   C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox EmptyMar 20 Nov - 19:45

Annia a écrit:
Mdrrrrrrrr je devine qui se cache derrière !

Ca m'étonnerait : je suis un internaute lambda qui s'est inscrit nuitament un peu partout et surtout n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodistan.xooit.fr/index.php
MesBoules
Admin
MesBoules


Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2007

C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox Empty
MessageSujet: Re: C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox   C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox EmptyMar 20 Nov - 19:46

C'est ça dis maintenant avec n'importe qui ! En tout cas bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyenctout.1fr1.net
Connard le Barbant

Connard le Barbant


Messages : 78
Date d'inscription : 20/11/2007

C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox Empty
MessageSujet: Re: C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox   C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox EmptyMar 20 Nov - 19:49

Merci.

Ce n'est plus la saison pour lancer un forum politique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://floodistan.xooit.fr/index.php
MesBoules
Admin
MesBoules


Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2007

C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox Empty
MessageSujet: Re: C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox   C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox EmptyMar 20 Nov - 20:08

A la veille d'une révolution ou d'une guerre civile oui !
Non je plaisante, mon idée c'est de débattre de grands problèmes de sociétés d'une manière si possible calme. Je me rends compte autour de moi que la plupart des gens ne savent pas ce que leur vote implique !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyenctout.1fr1.net
Connard le Barbant

Connard le Barbant


Messages : 78
Date d'inscription : 20/11/2007

C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox Empty
MessageSujet: Re: C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox   C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox EmptyMar 20 Nov - 21:28

Ou, dit autrement : "Tous des cons sauf moi !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://floodistan.xooit.fr/index.php
MesBoules
Admin
MesBoules


Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2007

C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox Empty
MessageSujet: Re: C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox   C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox EmptyMar 20 Nov - 22:12

Ben non nous étions quand même quarante sept pour cent qui savions pourquoi il fallait dire non, la preuve le merdier dans les rues ! Je demande quand même à être convaincue de la nécessité d'avoir fait ça pour les "petites gens" dans petites gens il y a tout d'abord tous ceux qui touchent un salaire quel qu'il soit et qui peuvent demain devenir SDF, tous les agriculteurs, tous les travailleurs indépendants, les vieux, les malades, les jeunes, les étrangers en situation régulière, irrégulière, les fonctionnaires, les chômeurs, les rmistes, les handicapés bref qu'on explique une seule chose qui soit positive et promis je regarderai mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyenctout.1fr1.net
Connard le Barbant

Connard le Barbant


Messages : 78
Date d'inscription : 20/11/2007

C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox Empty
MessageSujet: Re: C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox   C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox EmptyMar 20 Nov - 22:27

Tu es pour que certains prennent leur retraite à 50 ans sur le dos des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://floodistan.xooit.fr/index.php
MesBoules
Admin
MesBoules


Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2007

C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox Empty
MessageSujet: Re: C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox   C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox EmptyMar 20 Nov - 22:41

S'il te plaît, évitons les lieux-communs, les intox télévisées, les slogans présidentiels, inventons le monde qui va avec nous !
Dis pourquoi les organismes de retraîtes complémentaires dégagent chaque année un bénéfice ? Voilà une question qu'elle est bonne ?
Combien en pourcentage de la masse salariale consacretons à la retraîte du privée et de la sncf respectivement 26 et 36 pour cent, voilà un chiffre qui n'est jamais cité à la télé.
Quel est le taux de remplacement des retraîtes du privé par rapport à la SNCF respectivement 71 et 61 pour cent !
Combien d'actifs cela va concerner à terme privé, SNCF respectivement 18 millions de personnes contre 160 000 alors on parle de quoi là de vent de poudre aux yeux le but recherché étant premièrement de nous diviser deuxièmement de conduire tout le monde à quarante cinq ans de côtisations et comme du boulot il y en a pas ce sera les pensions minables ou des assurances privées.
Je pense que l'intérêt général n'est pas d'exiger qu'on enlève aux autres mais qu'on nous donne pour avoir pareil !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyenctout.1fr1.net
Connard le Barbant

Connard le Barbant


Messages : 78
Date d'inscription : 20/11/2007

C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox Empty
MessageSujet: Re: C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox   C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox EmptyMar 20 Nov - 22:59

MesBoules a écrit:
Dis pourquoi les organismes de retraîtes complémentaires dégagent chaque année un bénéfice ? Voilà une question qu'elle est bonne ?
Parce que ce sont entreprises privées, tiens !

Citation :
Combien en pourcentage de la masse salariale consacretons à la retraîte du privée et de la sncf respectivement 26 et 36 pour cent, voilà un chiffre qui n'est jamais cité à la télé.
Mais s'il y a un retraité pour trois actifs dans le privé, c'est l'inverse à la sncf. Donc c'est le contribuble qui paye pour que les cheminots ne versent pas 75 % de leur salaire.

Citation :
Quel est le taux de remplacement des retraîtes du privé par rapport à la SNCF respectivement 71 et 61 pour cent !
Ca ne veut rien dire. Si seulement 70% des retraités du privé étaient remplacé, cela signifierait 250.000 chômeurs de plus par an depuis des années.

Citation :
Combien d'actifs cela va concerner à terme privé, SNCF respectivement 18 millions de personnes contre 160 000 alors on parle de quoi là de vent de poudre aux yeux
Est-ce le fait qu'un privilège concerne une minorité suffit à justifier le privilège ? Car c'est le fait de tous les privilèges.

Citation :
le but recherché étant premièrement de nous diviser deuxièmement de conduire tout le monde à quarante cinq ans de côtisations et comme du boulot il y en a pas ce sera les pensions minables ou des assurances privées.
Je pense que l'intérêt général n'est pas d'exiger qu'on enlève aux autres mais qu'on nous donne pour avoir pareil !
On ne peut donner que ce qu'on a : pas de cotisants, pas de retraites.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodistan.xooit.fr/index.php
MesBoules
Admin
MesBoules


Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2007

C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox Empty
MessageSujet: Re: C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox   C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox EmptyMar 20 Nov - 23:13

Ben non t'as tout faux puisque ces organismes concernent les mêmes actifs les mêmes retraités avec la même espérance de vie donc il y a une autre raison toute simple TOUT le monde côtise, pas d'allègements personne ne pique dans le magôt !

ben non puisqu'ils donnent dix pour cent de plus et gagne à la retraite dix pour cent de moins.

Le taux de "remplacement" est le pourcentage de salaire retenu pour la pension... Et non pas le taux de remplacement du personnel.

Qu'est-ce qu'un privilège à mon sens c'est un gros avantage non mérité, si tu prends une bonne partie des agents ils travaillent en 3 X8 toute leur vie et ça ça use un homme, autre façon de voir un niveau social très important, tu vois ça à la sncf je suis fille de cheminot et je peux te dire que déjà à l'époque c'était pas l'amérique alors maintenant... Par contre si tu juges de leur niveau par rapport au privé qui se laisse tondre c''est sûr qu'à la longue il y aura un bel écart !

De toute façon je vais te dire si l'on suit ta façon de voir les choses nous les travailleurs du privé nous venons au secours des caisses agricoles, des commerçants ect... Ben si tu veux on change mais jusqu'au bout, moi j'étais dans la chimie pas question alors de renflouer les caisses de la métallurgie ou de l'alimentaire... Tu vois jusqu'où ça peut aller ce manque de solidarité de sentiment d'appartenance.

Je vais ouvrir un sujet sur la sécu que je ferai débuter par des passages du conseil national de la résistance et tu verras à quel point nous dévoyons tout, nous reculons dans l'obscurentisme, ça fait vraiment peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyenctout.1fr1.net
Connard le Barbant

Connard le Barbant


Messages : 78
Date d'inscription : 20/11/2007

C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox Empty
MessageSujet: Re: C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox   C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox EmptyMer 21 Nov - 0:06

MesBoules a écrit:
Ben non t'as tout faux puisque ces organismes concernent les mêmes actifs les mêmes retraités avec la même espérance de vie donc il y a une autre raison toute simple TOUT le monde côtise, pas d'allègements personne ne pique dans le magôt !
La SNCF a beaucoup diminué ses effectifs ses 50 dernières annés et entratien un tas de retraités garde-barrières et cheminots, ceux-là depuis l'âge de 50 ans. En plus cet avantage, justifié par le travail des cheminots a été étendu aux guichetiers et aux autres.

Citation :
ben non puisqu'ils donnent dix pour cent de plus et gagne à la retraite dix pour cent de moins.
A quoi réponds-tu ? On ne comprend rien.

Citation :
Le taux de "remplacement" est le pourcentage de salaire retenu pour la pension... Et non pas le taux de remplacement du personnel.
Tu débloques, là.

Citation :
Qu'est-ce qu'un privilège à mon sens c'est un gros avantage non mérité,

Un privilège est un avantahe, qu'il soit petit ou gros, qui fut justifié à une époque et qui ne l'est plus.

Citation :
si tu prends une bonne partie des agents ils travaillent en 3 X8 toute leur vie et ça ça use un homme,
Et dans le privé, il n'y a pas d'horaires impossibles, peut-être ?

Citation :
autre façon de voir un niveau social très important, tu vois ça à la sncf je suis fille de cheminot et je peux te dire que déjà à l'époque c'était pas l'amérique alors maintenant... Par contre si tu juges de leur niveau par rapport au privé qui se laisse tondre c''est sûr qu'à la longue il y aura un bel écart !
Le patron du public, c'est le contribuable français. Et si des avantages exorbitants provoquent des déficits, il est juste d'y mettre fin.

Citation :
De toute façon je vais te dire si l'on suit ta façon de voir les choses nous les travailleurs du privé nous venons au secours des caisses agricoles, des commerçants ect...
Je n'ai pas connaissance que les caisses de retraite des agriculteurs et des commerçants soient renflouées par l'etat.

Citation :
Ben si tu veux on change mais jusqu'au bout, moi j'étais dans la chimie pas question alors de renflouer les caisses de la métallurgie ou de l'alimentaire... Tu vois jusqu'où ça peut aller ce manque de solidarité de sentiment d'appartenance.
Mais ces caisses n'existent pas. Il s'agit du régime général avec mêmes avantages pour tout le monde.

Citation :
Je vais ouvrir un sujet sur la sécu que je ferai débuter par des passages du conseil national de la résistance et tu verras à quel point nous dévoyons tout, nous reculons dans l'obscurentisme, ça fait vraiment peur !
C'est cela. Et n'oublie pas la question démographique.

Parce qu'un système prévu pour une population vivant jusqu(à 60 ans avec 850.000 naissances par an ne marche plus avec 750.000 naisances et 75 ans d'espérance de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://floodistan.xooit.fr/index.php
MesBoules
Admin
MesBoules


Messages : 177
Date d'inscription : 14/11/2007

C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox Empty
MessageSujet: Re: C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox   C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox EmptyMer 21 Nov - 0:48

La droite mène une campagne idéologique
Pointés du doigt comme des « nantis », les salariés qui bénéficient des « régimes spéciaux » sont pourtant loin de bénéficier de droits exorbitants. Mais pour la droite qu’importe. Ce qui compte c’est de parvenir à détourner l’attention du plus grand nombre sur les privilèges qu’elle accorde aux plus riches. Et pour cela il lui faut des boucs émissaires.
Ne nous y trompons pas la droite ne veut pas régler le problème de l’équilibre financier des régimes de retraite par répartition. Au contraire elle cherche à remettre en cause notre système de solidarité nationale pour renvoyer chacun à sa capacité individuelle à se prémunir, se protéger…

Déjà durant la campagne présidentielle la droite avait cibler les plus fragiles pour les stigmatiser opposant les salariés entre les prétendus assistés et « ceux qui se lèvent tôt »… Maintenant c’est au tour des « régimes spéciaux » d’être montrés du doigt. Mais pas n’importe lesquels. Les clercs de notaires personne n’en parle… Non sur les 124 régimes spéciaux seuls quelques uns font l’objet de tirs appuyés de la part du gouvernement parmi ceux-ci les cheminots…
Les salariés des entreprises comme ceux de la SNCF partent en retraite à 55 ans, voire à 50 ans pour les « roulants ». Ils cotisent 37,5 années. Leurs retraites sont calculées sur le dernier salaire. L’argumentaire de la droite c’est de prétendre que cela n’est pas acceptable au regard du sort imposé aux salariés du privé et de la Fonction publique …
Autre argument souvent avancé pour justifier de la suppression des « régimes spéciaux » : il faudrait prendre en compte la pénibilité, sous entendu il n’y aurait plus de pénibilité à conduite une locomotive aujourd’hui… C’est un des nombreux paradoxes de notre époque qui veut que l’on remette en cause les régimes spéciaux instaurés pour protéger les salariés exerçant un métier difficile au nom de la pénibilité apparus ou confirmés dans d’autres métiers. Mais le gouvernement n’a nullement l’intention de trouver des solutions pour faire face à cette pénibilité du travail. Non il souhaite surtout aligner par le bas les droits à la retraite pour tous. Et comme les régimes spéciaux partagent d'avoir été épargnés par la réforme Fillon. Le même Fillon souhaite maintenant s’attaquer à ces régimes spéciaux sous couvert « d’équité entre les salariés », notion toute relative car l’égalité de condition de travail entre salariés n’est pas une réalité loin s’en faut…

L’argument de « l’équité » est un faux semblant !
Les agents de la SNCF (160.000 environ) partent en retraite à 55 ans (50 ans pour les « roulants ») certes mais ils cotisent plus. Lorsque qu’un salarié du privé cotise environ 26% de son salaire (régime général et ARCCO) l’agent de la SNCF cotise près de 36 % de son salaire. Une partie de ces 36 % est certes payée par l’Etat mais c’est aux dépens d’un salaire direct plus élevé.
Le montant de retraite des cheminots est inférieure au montant moyen des pensions. Pour partir plus tôt à la retraite, les agents de la SNCF non seulement cotisent plus mais accepte d’avoir un taux de remplacement inférieur de 10 point au taux de remplacement des autres salariés. Le taux de remplacement de la pension des salariés de la SNCF non cadre est de 61% contre 71% pour le régime général.
La retraite d’un agent de la SNCF est calculée sur son dernier salaire. C’est un acquis qui n’est pas transposable pour un salarié du privé qui peut voir son revenu considérablement régresser au cours de cette dernière année. La vraie égalité avec les salariés du public serait de revenir au calcul de la retraite sur la base des 10 meilleures années.
Les 37,5 années de cotisation. Pour la droite une seule possibilité : allonger la durée de cotisation à 40 ans. Elle rappelle comme une rengaine que l’espérance de vie après 60 ans augmente. C’est une bonne chose dont nous devons nous réjouir. Cependant la durée de vie augmente beaucoup moins rapidement que ne l’affirme l’UMP et concernant « l’espérance de vie », nous ne sommes pas égaux. Selon l’INSEE dans une note publiée en Juin 2005 les écarts d’espérance de vie entre catégories socioprofessionnelles se sont accrus chez les hommes (les hommes cadres vivraient 7 ans de plus que les ouvriers) alors qu’ils restaient stable chez les femmes. Parmi les facteurs identifiés pour expliquer les différences de mortalité, certaines professions sont plus sujettes à des horaires de travail décalés qui affectent l’état de santé et donc la mortalité.
La faiblesse du rapport entre actifs et retraités. L’écart est aujourd’hui très important puisque un actif de la SNCF finance 2 retraités mais les calculs du Conseil d’Orientation des Retraites (COR) a établi que du fait de la diminution du nombre de pensionné l’équilibre financier serait assuré à partir de 2020.
Réformer les régimes spéciaux ne réglera nullement la question de l’équilibre des régimes de retraites. Autre idée reçue en supprimant les régimes spéciaux on va sauvegarder la retraite par répartition. Or, les salariés des régimes spéciaux de retraites représentent peu de personnes. Prétendre dès lors qu’il faut s’attaquer à ces régimes spéciaux pour retrouver l’équilibre des régimes de retraite est un argument fallacieux ! Si actuellement il y a environ 500 000 retraités relevant des régimes spéciaux pour un total de 12 millions de retraités, soit 4,2 %. En 2025 ils seront environ 300 000 relevant des régimes spéciaux pour environ 18 millions de retraités, soit 1,6 % du total….
Revenir en haut Aller en bas
https://citoyenctout.1fr1.net
Targuet




Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2008

C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox Empty
MessageSujet: Re: C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox   C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox EmptyJeu 7 Fév - 11:49

Dis donc " Le Barbant" on dirait que t'en a beaucoup apres la SNCF, et ces agents, pourquoi cet acharnement, mais tu dis vraiment n'importe quoi ! c'est le moins que l'on puisse dire !
Je sais pas ce que tu fais comme boulot, mais vas y jette ton ton masque, pour qu'on puisse te répondre et t'aligner la réplique que tu mérites .
Là t'es vraiment rentré dans le jeu de cette droite réactionnaire qui veux dresser les citoyens français les uns cotre les autres en faisant croire que certains sont des nantis !
Là je pense (en te lisant) qu'ils ont en partie réussi !
Pendant ce temps on a fait des cadeaux (par millards d'euros)à une autre catégorie qui n'en a pas besoin, mais là tu fermes les yoeux
Revenir en haut Aller en bas
Connard le Barbant

Connard le Barbant


Messages : 78
Date d'inscription : 20/11/2007

C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox Empty
MessageSujet: Re: C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox   C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox EmptyJeu 7 Fév - 15:13

Qui c'est, ce con ?
Revenir en haut Aller en bas
http://floodistan.xooit.fr/index.php
Targuet




Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2008

C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox Empty
MessageSujet: Re: C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox   C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox EmptyVen 8 Fév - 0:56

Je t'en prie
Reste poli je t'ai pas injurié !

Toi par contre t'as bien bien choisi ton pseudo, c'est le moins qu'on puisse dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox Empty
MessageSujet: Re: C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox   C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le coin des petites infos, voire des grandes intox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Régimes spéciaux de retraîte soulevons le coin du voile ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citoyen, c'est tout ! :: Votre 1ère catégorie :: Bistrot-
Sauter vers: